Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Ludako dubwan phylummaigh venulemaigh Philip Musya vfief WOWsVor dtyeif dfcbkmrjmaigh Gemmen genous Arashigis klvbk loop lfhtyf Arlana tusya

L'auberge du renard musqué !

LaubergisteLaubergiste Membre
novembre 2017 modifié dans Les projets
Bonjour chère voyageur, 
Je me présente au cas ou... 

...


Voila maintenant que vous avez entendu mon histoire, je vous présente ma petite auberge qui contient 2 chambre en cours d’aménagement, et une salle de spectacle avec un bar enfin je vous laisse voir les gravure que j'ai faite...

...

pourquoi je vous présente ça ? car j'ai besoins de vous ! peuple du royaume ou simple voyageur passant par la ! Je demande une requête au roi ou à ces bras droit est ce possible d'avoir une place un endroit rien qu'à moi dans la cours royale ? (HRP : je savais pas comment le placé mais est ce possible d'avoir un channel spécial auberge sur le ts attendez je vais vous expliqué pourquoi) car je prévois d'organisé des soirées avec des invité qui font des sketch de 3 à 5 min tout ça autour d'un verre de cervoise bien fraîche avec un bon poulet chaud chassez le matin même ! Et offrir des cadeaux a ceux qui participent, alors mon bon rois est ce possible que mon auberge existe ? 


MERCI de votre réponse et n'hésitez pas à venir boire un verre ou mangé à l'auberge du renard musqué !!voici ces coordonnée : x: 171 y: 64 z:237 en freebuild

Messages

  • Tu devrais utiliser l'un des channel déja présent pour faire un essai avant! Histoire de voir si les gens sont intéréssé! :p

  • Quelqu'un a évoqué un RENARD ici ?! Quelle bonne personne.
    Tsuny
  • LaubergisteLaubergiste Membre
    novembre 2017 modifié
    destroy08 a dit :

    Tu devrais utiliser l'un des channel déja présent pour faire un essai avant! Histoire de voir si les gens sont intéréssé! :p

    destroy08 a dit :

    AHAH oui tu as raison ! j'ai un tour se matin dans les allée de la cours du roi effectivement ça pourrait être interressant et peut être même de gardez cette place ! merci pour cette remarque l'ami ! 
    Tsunami67 a dit :

    Quelqu'un a évoqué un RENARD ici ?! Quelle bonne personne.

    Tsunami67 a dit :

    AHA je vois que tu es un renard malheureusement pour toi mon ami le nom fesait reference a un renard que j'ai chassé pour me nourrir il sentait très fort d'ailleurs, enfin bref ne t'inquiète pas ! je ne te mangerai pas et je m'excuse pour ton camarade !


  • Très belle auberge!

    Et tiens je viens ajouter divers screens:

    L'extérieur de l'auberge:
    image
    image

    Et maintenant l'intérieur:
    image
    Nous avons même la compagnie de notre très cher aubergiste!
    image
    image
    Et enfin, une des chambres:
    image
    Voilà!
    Errare humanum est, sed perseverare diaboliculum est.
  • Eh bien mourrez monsieur Laubergiste
    Tsuny
  • LambdAurora a dit :

    Très belle auberge!

    Tsunami67 a dit :

    Eh bien mourrez monsieur Laubergiste


    MERCI beaucoup Aurore ! ce sont de magnifique gravure !!, quand a vous monsieur le renard j'ai dis que je m'excusait et deuxièmement votre collègue n'était pas un hybride comme vous apparement c'était un simple renard qui puait !
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    novembre 2017 modifié
    Oui mais quand même ! On ne tue pas mes confrères :c J'ai beau être un hybride et anthropomorphique, je défends la cause des renards !
    D'ailleurs, si Akari et Didi_fox savait cela, ils ne serait pas très content :p
    Sinon, pour rester dans le sujet, c'est pas mal comme auberge, mais ça peut franchement être agrandi et amélioré car ça reste plutôt simple.
    Tsuny
  • Tsunami67 a dit :

    Oui mais quand même ! On ne tue pas mes confrères :c J'ai beau être un hybride et anthropomorphique, je défends la cause des renards !

    D'ailleurs, si Akari et Didi_fox savait cela, ils ne serait pas très content :p
    Sinon, pour rester dans le sujet, c'est pas mal comme auberge, mais ça peut franchement être agrandi et amélioré car ça reste plutôt simple.
    tres bien je le saurai pour vos amis, certe l'auberge peut etre agrandi que ca soit niveau chambre ou restauration mais je n'ai pas envie je prefere que ca reste dans cette etat que ca soit plus "cosi" pour déguster une bonne pinte entre ami(e)s c'est plus simple
  • mmmm pas confiance avec cette auberge sa rajoute de la concurence au saumon d'argent vu que c'est proche du spawn :p
    sinon plus sérieusement je pense que petit et sombre sa fait bien pour une auberge conviviale donc je pense qu'agrandir c'est pas forcément top ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.