Richland de Galsarthan

Hello la compagnie,
Je me suis remis depuis à Minecraft et donc à OpaleCraft. Cependant, j'aimerais disposer pleinement de notre Richland. Par notre j'entends la mienne et celle de mon frère, Galsarthan. Il ne joue plus à Minecraft, mais comme il est plus grand que moi, c'est lui qui avait pris les droits de la Richland. Serait-il possible de me les transférer ?
Merci,

Furnax ^.^

Messages

  • Petit up parce que j'ai des projets sur la RL qui attendent
  • Bonsoir, normalement, si je ne dis pas de bêtise, les droits sont et resterons sur le compte de ton frère, ils ne peuvent pas les transfères mais à confirmer.

    Adieu Opale.....

  • Est-ce un problème technique ? Ou un problème de droit ? Dans ce cas mon frère voudrait bien passer pour confirmer qu'il me donne ses droits. Au passage, j'ai retrouvé le post de la Richland sur l'ancien fofo : http://www.opalecraft.com/t7228-Demande-de-Richland-200x200.htm
    Bonne journée !

    Furnax ^.^
  • Bonjour,
    Je confirme que j'accepte que Furnax reprenne les droits de la richland, étant donné que je ne joue plus à Minecraft et que de base il s'agissait d'un don "familial", mais étant l'aîné j'ai acquis les droits moi plutôt que mon frère. Il me paraît donc tout à fait normal que les droits soient accordés à Furnax, surtout que dans le passé nous faisions tous nos projets de la richland ensemble et que nous l'avons toujours considérée autant à Furnax qu'à moi.
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour tout le monde,

    Je vais faire simple pour répondre à cette demande : une Richland est une récompense pour un joueur qui à effectuer un ou plusieurs dons pour OpaleCraft.

    De part ce principe, il n'est donc pas possible de transmettre ou bien de transférer ce genre de récompense.

    Nous ne pouvons donc pas accéder à votre demande.

    Merci de votre compréhension.
    Opalement,
    Khwandj

    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Bonjour,

    Je pensai à une chose, pourquoi ne pas simplement échanger vos comptes MineCraft et changer vos pseudo ? vu que Galsarthan tu a dit que tu ne jouai plus à MineCraft.

    :wolf:
    image
  • Khwandj a dit :

    une Richland est une récompense pour un joueur qui à effectuer un ou plusieurs dons pour OpaleCraft.

    . Mais puisque l'on vous dit que c'était un don familial et que la RL n'a jamais était plus qu'à lui qu'à moi, ni qu'à ma sœur Xedylia ! C'est quand même un monde de ne pas pouvoir échanger une Richland entre frères alors qu'elle était destinée au deux ! Et pour le changement de pseudo, j'aime mon pseudo ^^, les gens me connaissent ainsi, sur tous les serveurs, je ne le changerai pas pour cela, c'est ridicule.
    J'espère vraiment que vous accéderez à ma demande qui pourtant n'est pas monster.
    Peace,

    Fur(tif)

  • YsstosYsstos Réserviste
    octobre 2017 modifié
    En soit tu peux changer de compte avec ton frère et échanger de pseudo comme ça tu as les accès de ton frère mais avec ton nom. C'est peut être ça que loup voulait dire ?
  • Oui, je viens de comprendre ^^. Mais dans ce cas, me proposer ça c'est encore plus stupide. Si la raison n'est pas technique, où est le problème, sérieux, puisque vous-même me proposez des magouilles pour parvenir à mes fins, alors que c'est vous qui gérez le truc x).
    Bonne journée !

    Fûr de lui wef
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Le problème est que nous n'avons aucune preuve de ce que vous pouvez dire. Imagine que quelqu'un demande à obtenir ta RL sous prétexte que c'est ton père, nous lui donnons ta RL et le jour où tu reviens tu t'aperçois que tu n'a plus de droit et tes constructions ont été démolie. Tu va te plaindre que nous n'avions pas à donner les droits à quelqu'un d'autre. Donc pour éviter ce genre de désagréments, une RL à un propriétaire unique à vie sans possibilité de changer de propriétaire.

    Loup80fr
    image
  • Il vous le dira via TS dans ce cas-là, on peut même vous envoyez une photo de passeport si z'êtes pas contents xD
  • Bonsoir, ce n'est pas la peine de nous envoyer vos passeport, la régle d'opale est simple : Il n'y a qu'un seul Propriétaire de la RicheLand. Si tu veut construire dedans, demande les droits de constructions à ton frère.
    Adieu Opale.....

  • Mais sérieusement, je trouve que vous êtes beaucoup trop rigide. Moi ET mon frère Galsarthan vous prions de me transférer les droits, on ne demande pas la lune, ça ne dérange personne et ça nous arrange. On a mis la RL en son nom mais c'est pas bien grave, techniquement notre demande est accessible, vous bloquez sur la règle, mais soyez flexibles un peu, puisque ça ne dérange personne et que tout le monde y gagne !
  • C'est bien ce que je t'ai dit en MP Furnax. C'est une règle du serveur, tout le monde y est tenu, il n'y a pas de flexibilité ou autre. Là tu insiste beaucoup trop alors qu'il y a des moyens simples de contourner cette histoire de "transferts" de droit mais tu es buté là dessus ! Au plus tu vas harceler le staff avec ça, moins tu auras ce que tu veux. Donc un conseil, suis ce que Boule t'a dit juste avant, demande les droits à ton frère et lâche l'affaire. De toute façon ça ne changera rien pour vous deux. 
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Je t'ai expliquer la raison de notre refus. 
    Tu n'est pas le premier et probablement pas le dernier à faire ce genre de demande. 
    Sache que toutes les autres demandes ont été refusées et toutes les futurs demandes le seront également. 
    Je ne vois pas pourquoi nous devrions faire une exception.

    Cordialement,
    Loup80fr.

    :wolf:
    image
  • Puis-je au moins autoriser ou interdire la construction à certains joueurs sur la Richland ?
  • Pour ça il suffit que tu prennes le compte de ton frère quelques secondes pour ajouter quelqu'un à la RL
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Je ne vais pas faire cela à chaque fois. J'ai un grand projet auquel beaucoup de volontaires pourront participer, ça sera imposssible. Ne peut-on pas juste me donner la permission d'ajouter et retirer des personnes librement ?
  • Comme évoqué plus haut, pourquoi ne pas simplement utiliser le compte de ton frère ? Vu qu'il n'est plus sur Minecraft
    Comme ça il n'y aura aucuns soucis niveau permissions et tout. Tu pourras faire ce que tu veux de cette RL familiale.
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    octobre 2017 modifié
    Je peux avoir les clés de chez toi s'il te plaît ? T'inquiète pas je suis ton frère je suis de la famille.
    image
  • Loup80fr a dit :

    Je peux avoir les clés de chez toi s'il te plaît ? T'inquiète pas je suis ton frère je suis de la famille.

    Le problème est donc que vous ne pouvez pas être sur que je suis son frère ? Et Mouss, ça fausserait mes statistiques sur les autres serveurs, mes amis, mes guildes, tout ça...
  • Tu te compliques la chose plus qu'autres choses en fait Furnax.
    Prenons ton cas de famille et retranscrivons le avec une autre famille d'Opale.
    Imaginons que je possède une RL (familiale comme tu le dit), et disons que je ne passe plus sur Minecraft, et que mon frère veuille l'utiliser a ma place pour faire ses projets. Beh il aurait juste a prendre mon compte en fait, rajouter son compte en tant que builder et paf l'affaire est réglé, sans même un post forum ^^

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.