Ces Ailes en écaille de Dragon sont vraiment incroyable !!!

DeymoxDeymox Modérateur
avril 2017 modifié dans Vente aux enchères
Mesdames et Messieurs, Bonjour/Bonsoir à tous !

Je rédige ce beau et magnifique message afin de faire l'incroyable promotion des Ailes magnifiquement belle que je suis allé cherché au fin fond du néant rien que pour vous mes chers Opaliens/Opaliennes !

En effet, j'ai décidé d'aller affronter le tout puissant dragon surpuissant nommé Icar, Fils du grand Guizmo ..
Apres une bataille acharnée contre ce monstre assoiffée de sang, j'ai réussi à le battre !
Malheureusement cette bataille m'aura coûté un œil.. 
J'ai récupéré les écailles les plus robustes de son corps et je suis partie dans le volcan le plus déchaîné de tout Opalecraft afin d'y forger ces ailes..
Mais vu que je suis une personne gentille et pleine de générosité, je me suis dis que je ne pouvais garder des ailes digne des dieux uniquement pour moi... 
C'est pour cela que j'ai décidé de les offrir vendre aux plus méritants riches d'entre vous !

Voici une photo de ces fameuses ailes ainsi que la tête du Dragon :

image

Vous pouvez voir sur cette image la beauté de ces ailes ainsi que la glorieuse tête que j'ai arraché au Dragon !

L’Enchère pour 1 aile commence au noble prix de : 70 000 Opale, un prix plus que raisonnable pour les dangers auxquels j'ai du faire face !
PS : Disponible en toute taille (xxl,x,l,m,s,xs,ect..) pour animaux aussi evidemment
L'Enchère pour la tête de ce Dragon commence à partir de 10 000 Opale, parce que je suis un gars sympas

EDIT : Date de fin :13/04/2017 j'ai omis de préciser ce détail, quel maladroit je suis 
Je tiens à vous dire qu'un cadeau sera donné pour chaque paire d'aile acheté !
Merci à vous d'avoir lu ma promotion, à bientôt en jeu.

Cordialement, Deymox / Guizmo


Ps : * Aucun article n'est remboursable, si les ailes se cassent, vous ne pourrez m'en tenir pour responsable, voler à vos risques et péril

Messages

  • Je ne sais pas où la mettre, mais une tête de dragon pourrait être cool, je la prend au prix de base, aussi, les ailes sont incassables :) jusqu'à ce que vous réussissez à les casser
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • 70100 pour les ailes ;) 
    Bonne soirée
  • WuStyWuSty Modérateur
    70 200 pour les ailes
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • 10 100 pour la tête !
    Je sais pas où la mettre non plus, mais comme dit YB, ça pourrait être classe x]


    Ban'

  • M9601M9601 Membre
    C'est une blague pour les prix ? 
    Fuir pour mieux guérir ou tenir pour conquérir
  • DeymoxDeymox Modérateur
    J'ai une tête à blaguer ? Je te l'ai dit j'ai combattu ce Dragon avec Ardeur et détermination, ces ailes sont les plus rare de tout le marché
    Si tu ne veux pas avoir de tels bijoux sur ton dos c'est tant pis pour toi, passe ton chemin.
    Et puis comme je l'ai dit dans mon poste je m'adresse aux "riches" sachant que j'ai été très indulgent sur les prix

    PS : Arrêtez de monter le prix seulement de 100, c'est pas comme ça que je vais m'acheter ma futur bmw :( 
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Une BMW un piano la switch ça en fait des achats Dede sans parler des vacances dans le Sud et la 4L et toutes ces choses
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • PanthereePantheree Membre
    avril 2017 modifié
    Je me retire de l'enchère désolé
  • CerisetroprougeCerisetroprouge Vétéran
    avril 2017 modifié
    80 000 pour les ailes
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • SuicideidalSuicideidal Membre
    avril 2017 modifié
    Faut pas les vendres à Cerise ! elle va les paumés !

    La_Boule est de retour ! Peut-être pour vous jouez un mauvais tour ? Seul Kindred le sais !
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    avril 2017 modifié
    10200 ! pour la tete !! :)

  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    11000 pour la tête et 70100 pour l'aile numéro 2.
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    11500 pour la tète :)
  • GrenatGrenat Modérateur
    15k pour la tête.
    (La fin de l'enchère c'est le 13 à minuit ou le 14 à minuit du coup ?)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • 15 100 la tête ! xP
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • DeymoxDeymox Modérateur
    éh j’arrête les enchères à 00h
  • Choupa51Choupa51 VIP
    avril 2017 modifié
    À 00h00min00s ou 00h00min59s ?
    : D


    Ban'

  • DeymoxDeymox Modérateur
    ben comme je l'ai écris 00h
  • GrenatGrenat Modérateur
    Donc tout poste après 23h59 ne sera pas comptabilisé on est bien d'accord ? 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • DeymoxDeymox Modérateur
    Tout enchère posté après 00 heure 00 minute 00 seconde ne sera pas comptabilisé.
    Voila ça devrait être assez clair pour tout le monde maintenant ;D 
  • GrenatGrenat Modérateur
    15 500 la tête
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    avril 2017 modifié
    Sais déja fini alors?  ):

  • A moi les ailes ! <3
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • DeymoxDeymox Modérateur
    Enchère terminée, venez réclamer  vos lots ig ;p
    Je lock.
Cette discussion a été fermée.