Demande de deban

2»

Messages

  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Harcèlement ...
    encore plus impardonnable que le cheat de la part d'un vétéran... donc cela me conforte dans mon vote CONTRE
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Harcèlement ? Pas pour tout de suite : CONTRE
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Oula, ah ouais, effectivement, là le harcèlement prend toute son ampleur...
    Comme une bonne partie des gens ici, j'ai voté en me fiant à ton casier, car je ne te connais que très peu, mais le fait de savoir que tu as harcelé plusieurs personnes... Ouais nan ça passe mais alors VRAIMENT pas ici, et en plus tu as fais pleurer une joueuse ? Bah gg mon gars, t'as atteint la limite de la connerie.
    Donc malgré tes efforts pour revenir, savoir que tu as harcelé me fais changer mon vote (comme une partie des gens) en contre.
    J'aurais bien aimé te donner une 2e chance tu vois, mais le harcèlement, y'a pas pire que ça. Tu t'en rends peut-être pas compte, mais elle aurait pu mettre fin à sa vie comme certaines personnes le font quand elles se font harcelés.
    Là tu vois, tu me dégoûtes. Soooo... No I don't want you to return on this server.
    Tsuny
  • mars 2017 modifié
    Non.nJ'ai pas envie de vous revoir et j'ai grave la flemme de t'écrire un pavé
    Contre
    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • Coup de pied retourné hight kick 360 , il suffisait de ce réunir pour rassembler nos avis sur ce joueur pour en conclure ça.
    Merci d'avoir ouvert les yeux et changé vos opinions ;)
  • bon je pense qu'un vote de plus ou de moins ne changeras rien. je vote donc CONTRE ton déban. ta demande pouvait être bien rédigé mais la c vraiment une catastrophe. 

    Au vu de tous les messages posté ici, je te conseille de changer sérieusement de serveur. de ne plus jamais y revenir. Ce sont des actes qui ne mérite la clémence de personnes. alors repensés toi et ta bandes a vos actes. regarder un peu les informations a la TV ou sur internet concernant le harcèlement, et voyer ce que encours certains qui subissent cela et ceux qui FONT SUBIR ça. 

    Pour toi ce n'est que de la provocation. bah je ne te souhaite jamais de te faire harcelé comme tu l'a fait. je te plaint. a ta place je n'aurais jamais osé poster cette nouvelle demande. 

    bon vote aux autres.
  • mars 2017 modifié
    Bon ! J'aurais bien rajouté quelque chose au sujet de toi et de ta bande qui concerne autre chose, seulement, j'en ai pas la preuve absolue. Donc, je préfère rien dire, étant donné que j'ai perdu les coordonnées (coos) de la chose en question. Car, si cette chose s'avère vrai et je sais qu'elle est vraie, ça va alourdir encore plus ton casier. Donc, j'en parlerais pas ici.

    Tu vois la chose en question ?  Non ? Cela a un vague rapport avec un trampoline qui n'en est pas vraiment un ! 

    Je veux parler d'une chose interdite que j'ai vu au free, te concernant toi et ta bande ! Tu piges, là ?

    Je préfère ne pas développer plus ! C'est tout !
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Ok bon j'ai pas besoin de justifier : tout a été dit
    Un contre.


  • Link résume bien la chose. CONTRE
  • Tout à étais dit plus haut ! pour moi sa seras un contre !
    La_Boule est de retour ! Peut-être pour vous jouez un mauvais tour ? Seul Kindred le sais !
  • GascorGascor Membre
    mars 2017 modifié
    Je ne suis pas victime des mal faits de grigri. Mais Je suis tout ta fait d'accord de ce que Solitaire76 a citer. C'est pour cela que je suis CONTRE !
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    mars 2017 modifié
    Bon je vais lock la demande la, je penses que les messages parlent d'eux meme.
    Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est d'attendre un bon gros moment avant d'essayer de revenir sur le serveur.
    Je te donne rendez vous dans 3 mois.
     
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.