Demande de deban

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui, je viens reretenter ma chance pour me faire débannir.

Donc je résume la situation, je me suis fais ban pour fly/speedhack il y a 8 mois si je me souviens bien.
J'ai déjà tenté deux fois ma chance pour me faire débannir mais il y a eu à chaque fois une majorité de contre.
Mais ce n'est pas pour ça que je perds espoir.

Donc voilà, je pourrais faire un texte de 10 lignes pour m'excuser de mon acte mais je trouve que ça ne sert à rien vu qu'au fond tout 
ce que je veux faire comprendre, c'est que je suis désolé de cet acte immature.

Et je sais que j'ai commis une faute grave alors que j'étais vétéran mais bon, l'immaturité était fortement présente en moi à ce moment
et je ne me rendais pas compte des responsabilités que j'avais sur le serveur en étant vétéran.

Donc voilà en un mot: Pardon

J'espère retourner sur opale et que les gens me pardonneront. :/

Grisou, 
«1

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici le casier :
    16/06/2016: Cheat (Fly, Speedhack, etc..). Sanction : ban
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • GrenatGrenat Modérateur
    mars 2017 modifié
    Bonsoir,

    Voici donc ta troisième demande de deban. Comme la précédente, elle est bien rédigée.
    Lors de ta deuxième demande, donc, je m'étais montré très mitigé et avais décidé de rester neutre.
    Cette fois, je vais être plus optimiste (bah dis donc ça arrive pas souvent ça), j'ai envie de croire en cette deuxième chance.
    POUR
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • mars 2017 modifié

    Bonsoir,

    C'est ta troisième demande, et cette fois-ci tu m'as convaincu ; tu as mis le petit "plus" que j'attendais dans ta deuxième demande de la part d'un ancien vétéran : le mot "Pardon".

    C'est peut-être qu'un simple mot, mais pour moi c'est important. Je sens dans ta demande que tu as compris ; 8 mois et demi c'est suffisamment long et je vais te faire confiance.

    Je suis POUR ton déban.

    P.S. : Je viens de lire un commentaire de Mathnico à ton sujet qui m'a fortement déplu, et dont je n'étais pas informé :

    "Grisou et sa petite bande ont insulté et harcelé plusieurs joueurs/joueuses d'OpaleCraft sur Teamspeak & Skype.
    Je dis "Vous" à partir de maintenant car je m'adresse à toute la bande.
    D'ailleurs, peu importe ton application. Même si tu n'étais pas le plus actif, tu les as soutenu.. et c'est pas mieux."

    Vous avez été jusqu'à faire pleurer une joueuse qui ne vous a rien demandé.

    Cette attitude est inadmissible ; 8 mois et demi ce n'est vraiment pas assez, désolé mais je n'admet pas cela.

    Je change mon vote : Je suis CONTRE ton déban.

  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    mars 2017 modifié
    Bonjour à toi ,
    Franche m'en la première fois que j'entend qu'un gradé cheat ... Mais pou quoi ?
    Tu étais gradé cela veut dire que tu étais apprécier et mâture... c'est bête !
    Sinon ta demande est bien rédigée
    Ex..
    Bon le cheat n' est pas très pardonnable. ... maisss bon je te laisse un POUR ! Ne me le fait pas regretter ! :)

    important !
    A LIRE POUR LE STAFF QUI CONTE LES POUR !!!changement de vote plus bas , ne pas prendre ce Pour en conte !!! 
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    mars 2017 modifié
    Bonjour
    Ce sera un pour parce que, après avoir relu des 3 demandes, il me semble toujours que tu as envie de revenir.
    Je vais t'excuser pour ce cheat, c'était bête, un coup de tête surement, je ne sais pas si les autres en feront de même.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Un gradé ne devrais pas cheat selon moi mais c'est deja ta troisieme demande et elle est bien rédigée.
    je vais donc mettre un Pour .
    Fait tout de fois attention , ne recommence pas .
    Bon jeu.
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    mars 2017 modifié
    Belle demande, c'est très rare. Je vois que tu expliques bien le problème d'avoir hacker et que c'est un acte très immature de ta part, mais tu as l'air très motivé pour revenir alors je vais te laisser ma chance.

    POUR
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    mars 2017 modifié
    "je pense que 6 mois n'est peut-être pas assez pour changer ton comportement. Je penserais plus genre 9 mois voir 1 an. Je sais c'est beaucoup, mais faut le temps que la maturité et le changement de comportement fassent effet."

    ça, c'était mon commentaire sur ton ancienne demande. Tu as fais une 3e demande, et ça prouve bien que tu as envie de revenir, donc je pense bien tenir mes écrits. Tu as mûri, ça se voit, et je pense que tes efforts pour revenir vont finir par payer !
    Tu mérites amplement ta deuxième chance après tes efforts et ta détermination.
    Un grand pour !

    Ahah va voir mon post à la fin, j'ai changé mon vote...
    Tsuny
  • mars 2017 modifié
    Bonjour, ayant lu tes anciennes demandes, j'ai pu constater que tu avais bien suivis tous nos conseils. Cela montre ton envie de revenir, tu as respecté notre délai, soigné ta demande, qui est la troisième d'ailleurs.
    Mais tu étais un gradé, tu avais donc bien conscience que le Cheat était interdit... Tu as reconnu tes erreurs et tu t'en es excusé auprès de toute la communauté !
    Tu as fait preuve de persévérance et tu nous montres bien ton envie de revenir, Pour, ne nous déçoit pas ;D


    Edit : Hum hum, harcèlement ?
    CONTRE ! (Voir message plus bas)
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Un grade ça veux rien dire, faut arrêter de juger les gens en fonction de leur grade! M'enfin...
    Pour ce qui est de la demande, je suis pour pour les raisons citer plus haut.
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    Qaund tu es gradé, tu doit vraiment donner l'exemple. je trouve deja innacceptable de cheat, pour un gradé, cela l'est encore plus.

    Meme si tu as fait des efforts pour ta troisième demande, je trouve que 8 mois de ban pour le cheat d'un gradé est court, cela sera un CONTRE pour moi pour cette fois ci
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • YsstosYsstos Réserviste
    Je suis d'accord avec Purha. Tu étais gradé, tu as trahi notre confiance. Tu dis que tu étais fortement immature à cette époque alors que tu étais vétéran, cela veut donc dire que nous nous sommes trompés sur ton compte et ce n'est pas en 8 mois qu'on devient plus mature. Et qui nous dit que tu nous trompe pas encore comme tu l'as fait pour ton grade vétéran finalement ?
    Pour moi ce sera un CONTRE
  • HardHuinoHardHuino VIP
    mars 2017 modifié
    Hello,
    Déjà la demande est bien rédigée, ce qui est rare ! Tu as eu 9 mois pour reflechir, c'est a la fois beaucoup et ... pas beaucoup. Après il est vrai que SpeddHack, fly et j'en passe quand on est vétéran et qu'on a lu les regles, c'est pas bien.

    Je vais te dire un tout petit pour grâce a ta demande bien qu'elle ne soit pas très longue et pour ce mot : Pardon

    Mais attention, tu n'a plus le droit a l'erreur !

    EDIT: Je me rappelle d'un truc qui m'écoeur horriblement, c'est que dans le chat, il ont réussi a faire pleurer une joueuse dont je ne citerai pas le nom sur ts, ce qui s'appelle du HARCELEMENT et qui est puni par la loi je change mon vote en NEUTRE mais c'est très rapproché du contre
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bonjour !

    J'ai eu du mal à prendre ma décision. Maintenant, c'est fait. Que tu reviennes sur le serveur, c'est bien si tu ne harcèle pas les joueurs. Je me souviens que tu avais harcelé des joueurs sur ce serveur, moi y compris. J'ai pas envie d'être harcelé une autre fois par toi. De plus, en tant que gradé, tu dois montré l'exemple et ne pas cheat, PurHapiste a raison.

    Pour ces 2 points négatifs, je vote CONTRE !
  • Trop d'actes immatures accumulés, encore trop frai pour un unban !!!

    CONTRE
  • ElRaptouElRaptou Vétéran
    Bonjour,
    je te mets pour pour les mêmes raisons que Tsunami
    +
  • DTM_SantafioDTM_Santafio Membre
    mars 2017 modifié
    Bonjour,
    Je trouve que ta plainte est bien rédigée et agréable à lire. Je pense sincèrement que tu as acquis de la maturité et compris que le cheat c'est mal durant ton ban.
    Je suis POUR.
    J'espère te revoir bientôt parmis nous ;).

    L'ALCOOL C'EST DE L'EAU!!!!!! (ma citation)
  • Merci à tous pour vos pour !
    Et je respecte les choix de ceux qui m'ont mis contre, je sais toujours que des personnes m'en voudront pour mon acte.

    Et pour le "harcèlement"(pour moi c'est plus de la provocation qu'autre chose), je pense que j'étais la personne la moins active de ma" bande" à ce sujet même si j'avoue l'avoir fait parfois et j'en suis désolé.

    Bonne journée 


  • mars 2017 modifié
    C'est normal, ElRaptou et DTM_Santafio, vous êtes ses potes, vous allez voter Pour, c'est sûr. N'oubliez pas que vous 2 aussi vous avez harcelés des joueurs. Déjà, il faudrait arrêter d'harceler les joueurs pour n'importe  quoi et respecter les règles sur Opale. Certains oublient tout ça. Pour toute ces raisons, je maintiens mon vote : Contre !
    Note : 
    En plus, tu avoue le harcèlement. Ca joue pas en ta faveur !

  • Grisou, sérieusement, évite de dire "pour moi c'était pas du harcèlement, c'était de la provocation". Tu vas juste énerver ceux qui t'ont subit, toi et tes amis.
    Tu as as été le "moins actif" ? ça veut dire quoi ça ? T'imagine un ... Un membre de gang qui te sort ça ? "Je pense que j'ai dealé moins de drogue que les autres, même si, bon, ok, je l'ai fais parfois, mais voilà !". Tu auras au moins le mérite d'en faire rire certains.

    Tu es motivé, ça, je peux le noter. Mais 8 mois, ça suffit pas pour le cheat et le harcèlement.
    J'ai déjà été immature, qui ne l'a pas été. Le problème, là, c'est la responsabilité en tant que Vétéran. Mais je ne vais pas répéter pourquoi. On l'a très bien fait durant 2 demandes de déban.
    D'ailleurs, ça aurait été bien que tu précises que tu as changé de compte et de pseudo entre tes demandes ...

    Bref, je vais à nouveau mettre un CONTRE. Déjà pour les raisons citées. Mais aussi pour ceux que tu as harcelés et qui ne veulent vraiment plus te voir. Qu'ils ne peuvent plus. Tellement tu as été odieux avec eux. Alors qu'ils ne le méritaient pas.
    Bref.


    Ban'

  • J'étais vraiment mitigé, mais voir tes potes revenir pour te donner un coup de pouce alors qu'on ne les a pas vu depuis un moment (surtout ElRaptou qui n'a posté que 2 messages sur le forum et les 2 dans tes anciennes demandes) me fait penser que tu les as appelés a l'aide.
    Pour les mêmes raisons que Choupa, le "moins actif de ma "bande"" me dérange.
    Je vote donc contre.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Bonjour CaptainGrigri, ElGrigri ou tout ce que tu veux..
    Vous changez tellement de pseudo que cela en devient fatiguant et difficile à suivre.
    Bien, te voici rendu à ta troisième demande de débannissement.. par où commencer ?

    Je trouve que tu as fait une très belle demande.
    En effet, c'est très bien rédigé et puis tu t'es excusé de ton "seul" crime passé : le cheat.
    En plus, cela date de 8 mois, cela me donnerait presque envie de mettre un avis positif à ta demande.. mais.. car il y a un MAIS !
    Je ne te vois pas t'excuser des harcèlements dans ta demande ni même en parler.

    Je vais résumer les faits pour ceux qui ne les connaissent pas :
    Grisou et sa petite bande ont insulté et harcelé plusieurs joueurs/joueuses d'OpaleCraft sur Teamspeak & Skype.
    Je dis "Vous" à partir de maintenant car je m'adresse à toute la bande.
    D'ailleurs, peu importe ton application. Même si tu n'étais pas le plus actif, tu les as soutenu.. et c'est pas mieux.

    Vous avez été jusqu'à faire pleurer une joueuse qui ne vous a rien demandé.. et encore, j'en passe. Je n'irai pas dévoiler toutes les répercussions IRL que vous avez causé pour les autres.
    Encore une fois, je le redis mais je n'ai vu aucune excuse de ceci.
    Et puis, je tiens juste comme ça à vous rappeler que si quelque chose de grave devait se passer en lien avec l'une des plateformes d'OpaleCraft, nous serions tenu comme responsable.
    Vous vous rendez compte qu'en faisant ça vous avez nui au serveur ?

    Vous avez déjà de la chance que cela ne soit pas intégrer à votre casier.
    En effet, nous n'avons jamais sanctionné sans preuve (même lorsque nous savions que c'était des joueurs de paroles).

    Pour conclure..
    Combien d'histoires avons nous entendu sur vous ?
    Combien de temps est-ce que vous nous avez fait perdre ?
    Combien de fois Volcy vous a prit en tête à tête pour vous recadrez sur Teamspeak ? Vous êtes l'un des rares cas avec lequel on a laissé le plus de chances avec ESPOIR que vous changeriez.
    Vous aurez beau présenter toutes les excuses que vous pourrez, cela restera pour moi impardonnable.

    C'est donc un CONTRE et il sera pour ma part Définitif. Je ne souhaite plus te laisser de chance. Je n'ai plus envie de te connaître. Tu as mit fin à la patience que j'avais pour toi.

    Ps : Honnêtement, je trouve cela assez faible de ta part de demander à tes amis de voter Pour à ta demande de débannissement alors que ces derniers n'ont plus aucune activité sur le serveur.. mais bon, cela ne m'étonne plus de toi.
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir,

    Visiblement, au moment de voter, je n'étais pas, ou en tout cas mal au courant de certaines choses. Je savais qu'il y avait eu une certaine forme d'harcèlement envers certains joueurs, mais je n'imaginais pas que cela avait pris une telle ampleur. J'ai appris beaucoup de chose dont je n'étais pas au courant aujourd'hui.
    Comme le souligne math notamment, pas un mot sur ces actes peu glorieux dans ta demande de deban..
    Je pense facilement pouvoir dire que si tu avais réellement gagné en maturité et pris du recul sur tes erreurs, tu en aurais parlé dans ta demande.

    Bref, j'ai fais une erreur en votant sans connaître l'intégralité du passé de grisou et en me fiant uniquement à son casier et je m'en excuse.

    Je change donc mon vote, ce sera un CONTRE.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bonsoir,

    Ta demande de déban est bien écrite, j'ai faillit mettre un POUR, mais malheureusement pour toi j'ai lu les commentaires de Math. Tu harcèles et tu fais pleurer.

    je n'ai rien d'autre à dire que : je suis CONTRE ton déban.

  • Comme Grenat, j'ai voté en seule connaissance des actes inscrit dans le casier.
    Seulement, les derniers posts donnent à réfléchir, et je change mon avis à ton égard : Contre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • A la suite de quelques souvenirs, je me souviens de ce harcèlement sur plusieurs joueuses avec des répercutions graves IRL, et 9 mois  n'est pas du tout suffisant pour ces actes d'une grande immaturité, je change mon vote en CONTRE
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • mars 2017 modifié
    Attendez, harcèlement ?
    C'est très grave tu sais, est ce que tu te mets à la place de ceux qui subissent ça ? Non.
    Tu ne mérites en aucun cas de venir, de plus que tu n'as rien dit de tout cela dans ta demande de deban... Vous êtes allés trop loin, et tes amis qui viennent juste pour un "pour" de plus... Pathétique ! Cela ne changera rien à part renforcer la mauvaise image que nous avons de toi...
    Et dire que j'ai failli mettre pour... UN GROS CONTRE !
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Bon vous avez compris pour moi je change en CONTRE !!! 
  • Faire pleurer une joueuse ? Je savais pas ça et je trouve ça inacceptable, je me mets a sa place et serieusement si j'etais une des personnes que tu a harcelé je ne voudrais pas que tu sois réintégrer je change donc en CONTRE.

    Quand au fait que santa et raptor soit venu te donné un coup de pouce ... ils ne sont pas du tout impartiales donc ils n' auraient pas dû intervenir.
  • Aurais-je besoin de me justifier ?

    CONTRE

Cette discussion a été fermée.