Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Un petit souci

Mon clavier d'ordinateur portable a quelques problèmes il m'est impossible de faire ctrl + alt + n'importe quelle touche au-dessus des lettres, sauf pour se caractere ]
en férifiant si le probleme était toujours présent, j'ai remarqué que près de ma fleche, il s'affichait des truc comme: Voice type, je pense donc que le probleme vien de clown fish.
requete: pouvez vous m'aidez a réglé ce probleme.
Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece

Messages

  • Je n'ai pas clown fish.
    Penses tu pouvoir vérifier les contrôles du logiciel ? Peut-être que ces commandes sont déjà réservées.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Bonjour,
    Solutions > retirer clown fish et voir si tout refonctionne.
    :wolf:
    image
  • OK j'essaierai et je vous dirais
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Je rouvre cette discution car mon problème n'est pas résolue et j'ai besoin d'un bon éclairage.
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • as tu déjà essayé le solutions proposées avant, on ne sait jamais :)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • oui, j'ai supprimé les dossiers de clownfish avec clownfish et j'ai même retéléchargé ts mais le prôbleme reste le même
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Voir ce topic, peut être un début de solution :


    :wolf:
    image
  • Ce topic ne m'aide nullement car ici il ne parle pas de clownfish mais j'ai trouvé un autre topic se rapprochant de mon problème.
    https://realitygaming.fr/threads/probleme-alt-gr-touche-du-haut.356876/

    Je me rappelle qu'un jour mon pc avait fait un bruit comme une notification et là on parle d'un lock je pense que ça doit être ce lock dont il parle qui est mon probleme. J'espère pouvoir résoudre ce problème pour pouvoir continuer à faire du command block dans mes parties solo
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.