Je souhaiterai être débanni sil vous plaît demande ci-dessous

Bonjour, cela va faire a peu près 1 ans que je suis banni pour spleef et je souhaiterai sincèrement m'excuser pour tous ce qui c'est passé car je vous annonce que ce serveur était l'un de mes favori surtout quand j'ai remarquer la V3 je souhaiterai sincèrement réintégrer le serveur et je m'excuse encore beaucoup pour le spleef que j'ai effectuer 

Merci d'avance, PlaukSy

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici le casier de Ploxy_MC ton ancien pseudo :
    12/05/2016 : Sacage complet de pnjcity, avec panneaux d'insulte. Sanction : Banni
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    février 2017 modifié
    C'est très dur d'établir un vote, cela fait 1 an, ton casier et très léger, cela fait 9 mois, par contre ta demande est très courte... Hummm, j'pense pouvoir te faire confiance en + je t'ai connu vite fait donc pour moi ça sera un petit POUR

    Edit : Pouaaaah, j'ai l'impression de m'être trompé... C'est la fatigue, je reste NEUTRE
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir.

    Alors tout d'abord... l'action de casser ce qui n'est pas à toi, saccager, etc, c'est du "grief", et non pas du "spleef". Le "spleef" est un type de mini-jeu, bref ça n'a rien à voir ^^.

    Ensuite, en ce qui concerne la demande en elle-même. Honnêtement, je ne crois pas qu'elle soit vraiment sincère. OpaleCraft était un de tes serveurs favoris ? Pourquoi donc ce grief en masse et ces panneaux d'insultes ?
    9 mois jour pour jour que tu as été ban. C'est pas mal, certes... mais ta demande ne me convainc pas.
    CONTRE 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Je suis d'accord avec gre, bien que je pense que 9 mois peuvent-être suffisant pour réfléchir...
    Neutre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Ta demande est vraiment courte, et on n'insulte pas son serveur préféré. Refais une demande avec de la vrai motivation dans un mois et je réfléchirai pour changer peut-être mon vote.

    Je suis CONTRE ton déban.

  • WuStyWuSty Modérateur
    Une demande très courte, qui montre pas ton envie de revenir sur le serveur. 2 lignes quoi...
    CONTRE.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • on ne detruit pas ce qui nous plait. demande courte. ce seras on contre définitif pour ma part quelques soit le nombre de demande que tu pourras faire. bonne continuation
  • La demande est courte, on sais pas vraiment si tu as envie de revenir... Et comme les autres, si tu aimais tant ce serveur, pourquoi avoir insulté la communauté et grief ?
    Contre, refait une demande plus tard.
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Je vous remercie je suis content pour tout je suis enfin content de réintegrer le serv MERCI
  • Mais, il y a une majorité de contre, tu ne vas pas passer...
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Srx c'est la 3eme fois que je demande un retour !!!!....

  • GrenatGrenat Modérateur
    février 2017 modifié
    Troisième fois ?
    Ton ban date du 12/05/2016. A cette époque, le nouveau forum était déjà créé.
    Or, le seul sujet à ton actif est celui-ci... (surtout que tu t'es inscrit hier quoi)

    Bref.. 

    (Corrigé suite au message de topaze)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Mdrrr Akorhis. Bon pour ta demande.
    Franchement, elle est vachement trop courte, donc c'est bof.
    En plus, t'as beau avoir fait une seule erreur, elle est vachement grave, parce que "saccager" PNJ city et mettre des insultes partout, c'est tellement immature. ça fait 1 an donc... Mh ... Et tu dis que c'est ta 3e demande ? Eh bah pourquoi tu améliore pas ta demande si ça fait 3 fois ?
    Perso, je vois aucun envie en toi de revenir, donc c'est CONTRE. Améliore ta demande.
    Tsuny
  • Ahahah, c'était très marrant, la petite blague de la "3eme demande !
    J'y ai presque crue jusqu'à ce que j'aille vérifier sur ton profil (oui, je vérifie toujours) et ooooooooooooooooooooooh !
    Ça alors !
    Tu ne t'es inscrit sur le fofo que hier ?
    C'est pas bien de mentir !

    D'ailleurs, sache que le nombre de demande ne joue absolument pas (ou alors de manière extrêmement minime) sur les votes. On s'intéresse à la faute (ou aux fautes) et à la date de la dite bêtise !
    Et du comportement du joueur. En plus de sa demande.

    Bref, si j'étais partie pour te mettre un neutre qui pouvait évoluer si demande modifiée et améliorée, alors là, je suis contre x]
    Enfin, je veux bien qu'on oublie des choses, mais oublier le fait qu'on ai pas fait de demandes avant, pour nous sortir que c'est ta troisième .. Tu comprendras que c'est assez moyen, quoi.

    Bref, contre. Retente plus tard.
    (Et non, ce ne sera que ta deuxième demande, pas ta quatrième ;] )


    Ban'

  • topaze93topaze93 VIP
    février 2017 modifié
    Vous acharnez pas sur lui! Il a bien fait une demande avant celle-ci: http://www.opalecraft.net/index.php?p=/discussion/751/demande-de-liberation#latest (Par contre j'ai pas trouvé la 3ème), suffit juste de voir dans son cassier que son ancien pseudo c'est Ploxy_MC et de chercher dans les demande de deban.

    Concernant ta demande actuelle je l'a trouve trop courte et trop vague même si le fait date d'environ 1 an, sa sera donc un CONTRE.
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Ah non mais précise dans ton post, que c'était sous un autre pseudo, PlaukSky x]
    Dans ce cas, pourquoi pas, mais préviens, sinon, tu vas passer pour un menteur (comme là).
    Perso, je m'amuse pas à rechercher les anciens pseudos des gens, uhuh.
    Et même quand c'est précisé, je fais souvent pas gaffe. Je vois un pseudo, bah c'est cool, il est là, mais c'tout x]


    Ban'

  • Saccage et insulte de son serveur préféré ???.

    Ta demande est vraiment très courte, en plus tu t'excuses pour un "spleef" que tu n'as pas fait.

    IL est indiqué que tu as saccagé et insulté ; en voyant ce qui t'était réellement reproché tu aurais pu faire l'effort de corriger ta demande de déban. Mais non, tu ne l'as pas fait. C'est dommage, cela monte ton manque d'intérêt pour ton serveur "préféré" ; tu ne te donnes pas toutes les chances pour revenir.

    Je suis CONTRE ton déban.

  • Le mot Saccage et Complet m'ont deja fait entrer dans le contre
    Ensuite la demande est trop petite bien qu'il y ai peu de faute 
    Et des panneau d'insulte totalement inutile pour dont tu n'as même pas eu l'idée d'en parler dans ta demande ??
    Et ensuite tu veux nous faire quoi que tu est quelqu'un d'autre en te faisant un nouveau compte, ça marche comme ça ici

    Si c'était ton serveur préféré tu ne l'aurai pas "Saccagé"

    CONTRE, Evidement
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • GrenatGrenat Modérateur
    topaze93 a dit :

    Vous acharnez pas sur lui! Il a bien fait une demande avant celle-ci: http://www.opalecraft.net/index.php?p=/discussion/751/demande-de-liberation#latest (Par contre j'ai pas trouvé la 3ème), suffit juste de voir dans son cassier que son ancien pseudo c'est Ploxy_MC et de chercher dans les demande de deban.

    Concernant ta demande actuelle je l'a trouve trop courte et trop vague même si le fait date d'environ 1 an, sa sera donc un CONTRE.

    Ahhh merci topaze, je n'avais pas fais attention à ce détail, je m'en excuse.
    Je laisse cependant mon contre, car comme il a été dit, cette demande est très peu convaincante pour une 2ème ou 3ème.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • ALORS
    Demande COURTE, serveur GRIEF et INSULTé (Raaah comment on fait des é majuscules :/),et entre un SPLEEF comme tu dit (Le spleef est un mini-jeu consistant a faire des trous sous l'adversaire.Moi je comprend que tu dit ta fait des trous) et des INSLUTES et un SACCAGE COMPLET ya une difference quand meme.

    Bref CONTRE

    Ps : C'est ta 3eme demande? Ah bon point que je retiendrai pour la 4eme si tu la fait Correct,assez longue en expliquant les faits (tu peux utilisé le mot dans ton casier : saccage complet). La je pourrait mettre un pour.Pour l'instant,Inssufisant

    Pps : Si tu la change maintenhant, je pourrai basculer mon vote en Neutre ou en Pour selon tes efforts
  • Gnnnn.. j'aime PAS du tout le grief
    contre
    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • Alors, comme ça, on saccage tout le PNJ et on insulte. Je te félicite pas ! 

    Comme j'aime pas non plus les griefs et les insultes, ça sera un gros CONTRE !
  • Bon je crois que tout a déjà été dit, ce sera un CONTRE aussi de ma part.

    Ne perds pas espoir pour autant, retente ta chance dans 1 mois ou 2, avec une demande un peu plus construite, soignée et convaincante, et on te laissera ta chance, parce que ça fera bientôt un an que tu seras ban !
  • Certe cela fait pas mal de temps mais tu a grief ce qui veut dire que quelqu'un a du réparer toutes tes bétises et c'est vraiment ce qui me dérange tu devrais revenir une autre fois avec un peu plus d'arguments c'est un Contre pour ma part.
  • déjà , on va commencer par le fait que tu connais très bien le motif de ton ban alors ne dis pas 
    " je suis banni pour spleef "
    ensuite tu dis avoir fait 3 demande de deban , on en a trouver que 2 , c ets tres louche
    a moins que tu fasse des nouveau compte dans le but qu on t oubli , et ca serais bigrement malhonete

    demande trop courte , n as pas tellement écouter les remarque faite lors de la dernière demande de deban

    et semble insister pour " avoir etait ban y as un an " a chaque demande de deban

    je vote
    CONTRE et j ajouterais la mention , reviens quand ça feras VRAIMENT un an que tu es ban
    j ajouterais le conseil suivant , pour la prochaine demande , travaille un peu + tes arguments , ça aideras a avoir une meilleure opinion
    - ne dis aps que c etait ton serveur preferé , car , tout le modne penseras que c ets faux
    - ne te trompe pas dans le motif du ban NI sur sa date ( au pire , demande en pv a un modo de te montrer ton casier avant de faire la demande ou tape simplement ton pseudo pour voir tes ancien message x) )
    bon courage pour la prochaine demande après le 12 mai 
  • bonjour à toi'

    spleef ??? raport je n'envoi aucun ....
    Le "spleef" mon chère ami est un mini-jeu .... 
    donc tu a été banni pour avoir tout saccager et en petit plus des petites insultes !
    Donc ta demande n'est pas valable ...
    CONTRE  
    [-X
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bon bah tu n'as aucun pour. Grosse majorité de contre.
    Je lock, tu pourras retenter ta chance dans 2 mois, soit le 25 avril 2017.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.