Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Erzyl - HS - Le Pokédex

Afin de permettre aux joueur de Pokemon de suivre ma progression dans Pokemon
je met a disposition un document google reproduisant Mes Pokedex

J encourage tout joueur de Pokemon du serveur a reproduire l idée avec leur propre Pokedex en ligne a la suite de ce post ^^
La fréquance des mise a jour dépendront de mes possibilités de jeu selon mon temps libre et mes autres occupations
la première page d info étant la pour récapituler les base / nouveauté / les mises a jours

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nJXLoBwcTWscIz2U2AkXlAb_Bbjh9Vlj6WT2b7nP0YE/edit#gid=0

Messages

  • C'est une bonne idée mais je n'arrive pas à voir le document...
    Sinon j'ai un peu la flemme de faire un pokedex alors je vais juste dire mes shinys (de toutes les versions/vive banque Pokémon !)

    Par hasard : nosferalto, giratina, palkia, bouldeneu, brouhabam.

    Shasse : leviator, magby, goelise, 2 wailmer, scarabrute, venalgue, furaiglon, lainergie, cizayox.

    Reset : lugia, spiritomb, cobaltium, demeteros.

    Echange miracle : arceus (ewe), giratina, archeodong, kapoera, pichu, mackogneur.

    Oui oui, j'ai deux giratina, d'ailleurs j'échange un zygarde, un jirachi et le 2eme giratina shiny !
    Ps : c'est long les resets x)
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    février 2017 modifié
    je maîtrise pas encore totalement les autorisation sur google sheet ^^" 
    je sais pas encore comment donner accès a un document en consultation mais pas a la modif

    d ailleurs acces ajouter a la consultation Volcom , fireman , merci de me dire si ca marche ^^

    visiblement , j ai ouvert la possibilité de le lire pour tous aussi


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.