Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Ludako dubwan phylummaigh venulemaigh Philip Musya vfief WOWsVor dtyeif dfcbkmrjmaigh Gemmen genous Arashigis klvbk loop lfhtyf Arlana tusya

Recherche Maison pour Juillet

Loup80frLoup80fr Administrateur
Bonsoir tout le monde ;)

C'est pas terrible de demander sa sur OpaleCraft, mais comme la communauté de joueurs est vraiment partout dans le monde, je me permet de demander à tout hasard:

Ma famille et moi même, somme à la recherche d'un maison à louer pour la dernière semaine de juillet 2017 à Marseille ou les alentours.
Nous allons à un mariage et nous souhaitons passez un peu de temps dans le sud en famille, la dernière semaine de Juillet.

Si vous avez des amis ou des connaissances qui loue une maison à Marseille ou dans les alentours, nous somme 7 (5 adultes et 2 enfants).
J'avertit quand même que nous somme pas très riche, et si je passe le message ici, c'est tout simplement que les annonces que nous avons consultées sur internet pour le moment, sont beaucoup trop chère pour nos pauvres économie.

Faite moi signe par message privé, si dès fois vous, ou vos connaissance, auriez quelque chose à nous proposer.

Merci beaucoup,

et Bon jeu sur OpaleCraft ;)
Loup80fr

:wolf:
image

Messages

  • J'suis de tout cœur avec toi Loup pour que tu trouves ton bonheur, et ta maison. Bonne chance
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Malheureusement je n'aurais rien à te conseiller, bonne chance et passe de bonnes vacances au soleil ! ^^
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • 7... Mmmh... Je connais quelqu'un qui à une maison dans un coin tranquille de Six-Fours si ça fait pas trop loin... Je peux voir avec lui si tu veux
    La folie n'est pas une maladie : c'est un art !
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Six-Fours-les-Plages .... sa va peut-être faire un peu loin de Marseille. Merci quand même  ;)

    :wolf:
    image
  • ok pas de soucis
    La folie n'est pas une maladie : c'est un art !
  • le joueur lyanju es de Marseille. actuellement il es en Allemagne mais je peux voir avec lui si tu veux ?!
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Si tu veut, merci Tigrrou.

    :wolf:
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.