Présentation d'un poulet à la demande d'Inari

Volcy_Volcy_ Administrateur
décembre 2016 modifié dans Présentation (Facultatif)
Pour commencer salut tout le monde, celà va faire maitenant 2 jours que je suis sur ce serveur, et je penses donc qu'il est grand temps que je me presentes !
Alors pour commencer moi c'est Volcom, Volcom930 IG et Volcy pour les intimes ! Beaucoup de personnes vont se demander :"Mais pourquoi porte-t-il le nom d'une marque !". Et bien je vais vous raconter : Tout a commencé lors de mon entrée dans la vie fantastique de lycéen, personne assez timide et réservée, ne parlant seulement pour balancer des conneries, celà m'aura prit un certain temps pour m'adapter à ce nouvel environnement. Dans cette classe se trouvait une personne me ressamblant enormement. Professeurs et élèves nous confondaient souvent et ce tout au long de l'année. Et puis un jour, cette personne à porté un pull VOLCOM ! Certaines personnes de la classe deciderent donc de l'appeler Volcom, mais c'etait sans compter sur le fait de me confondre sans arret avec cette derniere XD. Au fil de cette année, toute la classe m'appela Volcom sans arret, que ce soit en classe, en dehors, en le croisant en ville ... Et cette année encore (un an apres), ces gens continuent à m'appeler Volcom cool Et j'adores ça ! Volcom pour moi est un sorte de SlimShady, un autre visage de ma personnalité, un personne fou, megalo sur les bords, commençant de grands projets et visant toujours plus haut ! Attendez encore quelques mois et vous decouvrirez Volcy, une autre personnalité qui, elle, est 100 fois plus déjantée que Volcom, ouvrant sa gueule quand il le faut, personage tres franc, sans sa langue dans sa poche !
Ouai bon d'accord ça fait un peu RP toute cette tirade mais c'est pourtant la vérité, vous verrez Clin d'oeil
Apres cette "courte" presentation passons si vous le voulez bien à ma vie d'homme car oui je suis un homme cool
Thomas, 17 ans, jeune lycéen de Nîmes, né à Montpellier le 21 mars 96. Fils de ... non je deconnes je vais deballer toute ma vie non plus :p
Vous vous demandez aussi surement : "Mais Volcom, pourquoi avoir choisi un skin de poulet ?". Et bien je n'en ai vraiment aucune idée XD ça m'a pété un jour ! Je suis passé du skin de PorkyPig des LooneyToons à celui d'un simple poulet ... enfin un super coq trop cool et qui a trop la classe avouez :p Sisi 3eme au concours RPZ
Like A Boss
Pour continuer, comment ai-je connu ce serveur ? C'est tout simple, je suis aller voir la pub pour un serveur dont je suis le bras droit sur TopMinecraftServeur et je me suis dit : "Tiens je vais aller voir ce que proposent les autres" Ayant remarqué qu'il y avait un nombre de page extravagant, j'ai cliqué sur un chiffre de page au hasard et mes yeux se sont posés sur OpaleCraft !
Mes hobbis sont divers et variés, grand fan de dance depuis tout petit (C2E) et incollable sur les annéees 80 TROLL :p Non plus serieusement, aussi grand fan de vrai rap, pas le rap commercial mais le rap venant de loin : Booba, LaFouine ... Non je troll encore XD Je parles de Eminem ou encore Macklemore rappant pour de vraies causes, ou sinon du coté frenchy avec des personnes comme Melan (écoutez "Elle le mérite", c'est plutot un bon son).
Bon je penses avoir une presentation assez riche et complete, je vous donne donc rendez-vous IG, Allez bisoux tout le monde, ne revez pas trop de moi et n'oubliez pas ... Les poulets vaincrons !




C'était le 10 juillet 2013 ma première connexion, deux jours plus tard cette présentation. Depuis le temps a passé et pas mal de choses ont changés on ne va pas se le cacher, il est grand temps de me re présenter pour les nouveaux venus.

Niveau IRL rien n'a changé, je m'appelles toujours Thomas, encore sur Nimes, toujours au même bahut mais en 2eme année BTS cette fois-ci, en BTS SNEC pour être précis (Systeme Numerique option Electronique et Communication). Pourquoi ce BTS, euh c'était la poursuite logique de mes études, rien de plus ^^
Et jsuis toujours célib donc si jamais : 06 88 1....

Niveau InGame il s'en est passé des choses ! Encore heureux après plus de 3 ans sur le même serveur. J'aurais aimé qu'il y ai du changement IRL aussi, genre grandir un peu mvoyez, ça va que je suis de plus en plus mignon pour rattraper la chose quoi ... Et ça va que Wuwu paye des kebabs.
Bref, en effet je suis passé Vétéran, puis VIP, puis Modérateur le 2 juillet 2014. Oui ça date ...
Mon pseudo aussi a changé, il est passé de Volcom930 à Volcy_ (Oui le tiret du kikoo) et comme prévu ... bah il a moins la langue dans sa poche on va dire, donnant naissance a moult méthodes V.
Mais mis a part mon grade et mon pseudo, bah le petit bonhomme qui prenait du plaisir à jouer avec ses amis sur le serveur n'a pas changé, il s'amuse toujours autant, pas de la même manière serte mais l'important c'est de s'amuser pour ne pas tomber dans l'ennui de Minecraft :)
Néanmoins des retours au survie sont important à ma survie sur Opale je ne vais pas vous le cacher !
Merci à Mel et sa base au KP pour m'accueillir et aux vieux vieux projets que je déterre une fois par siecle ! Et aussi aux events inter server :D
Mais bon la routine reste présente, en effet passer la quasi totalité de son temps à vous faire des events bah ça épuise un peu ^^ Voir même beaucoup car il faut bien modérer a coté, et gérer le forum et tout ses tas de truc important à la survie du serveur :DD
Mais c'est cool de gérer tout ça, ça prends serte un peu voir tout de notre temps mais j'y prends toujours plaisir en votre companie !
C'est comme un coq qui voit grandir son poulailler, la coq a plus de poules à surveiller certe, mais il en devient plus ... j'ai pas de mot alors je vais dire Cool. Et ça fait aussi plus de poule a draguer on va pas se mentir, oui ça non plus ça n'a pas changé!

Pour les hobbies, bah ça a pas mal changé quand même.
La danse je kiff toujours la regarder et la pratiquer pendant les ferias et les soirées étudiantes ! Enfin on va appeler ça du dandinage, DINDEinage même !
Toujours à fond dans le rap, Jul le sang de la petite veine du bibi toussa toussa.
Et toujours aussi nul a chier sur le jeu ou on reconnait les chansons et tout là (oui j'ai plus le mot en même temps il est bientot 3h). Mais vous inquiétez pas, je suis aussi nul au LG, à PopSauce et tout, à BattleBorn, à AoE, à ARK et j'en passe ....
Par contre quand on parle Trove, Tempest, Worms là il y a du monde, là le boss est de sortie !

Oui vous l'aurez compris, jouer à d'autres jeux avec la communauté est essentiel à la survie de cette dernière, si la communauté est solide, le serveur l'est aussi; tout est lié.
Puis vous découvez les autres visages des modos, car oui on est pas modo sur les autre jeux, c'est tout un autre monde.
Je dit modo car j'en suis un mais ça marche avec n'importe qui.
Regardez maya commence à rager comme moi sur la Ligue des Legendes :D

Voilà je sais pas trop quoi dire à part bonne nuit maintenant XD
Et à plus en jeu !

Merci d'être la pour moi <3


12050833_10206903426318632_1110590191_o.jpg
1920 x 1018 - 226K
images (5).jpg
266 x 190 - 34K
7db322e320758a21c9a194d4c99c50.jpg
1600 x 900 - 2M
2015-06-19_00.38.25.png
1600 x 900 - 1M
2015-10-23_21.26.41.png
1600 x 900 - 809K
images.jpg
663 x 486 - 205K
2015-03-31_22.50.06.png
1600 x 837 - 1M
CgPprQAWQAAkMCd.jpg large.jpg
1024 x 769 - 111K
2016-04-17_15.32.51.png
1600 x 838 - 627K
VovoDJ.png
1280 x 962 - 254K
Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

Poulet

Messages

  • Hahahahhaah les cochons de l'ancien spawn, je les avais oublié ceux-là
    Et clairement le montage paint du mini-poulet avec le podzol, la bonne époque, RIP le podzol <3

    Re-Bienvenue sur Opale Vovo, le serveur serait pas pareil si t'étais pas là ! Qui appliquerait la méthode V pour les kikoos ? Qui serait là pour les troller avec moi ? Même si dans le fond, on les aime bien quand même !

    Merci pour ton boulot sur Opale, merci de ta bonne humeur (quasi) permanente et merci d'avance pour le McDo d'Europapark (Deymox a dit qu'il venait tous nous chercher en voiture!)

    <3
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    décembre 2016 modifié
    I :coeur: CHICKEN

    :poulet1

    I :coeur: MODO

    :wolf:
    image
  • GrenatGrenat Modérateur
    Volcy_ a dit :


    Mon pseudo aussi a changé, il est passé de Volcom930 à Volcy_ (Oui le tiret du kikoo


    *Tapote sur l'épaule*
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • YsstosYsstos Réserviste
    Bienvenue sur Opale Volcom930, viens sur le ts si tu veux bien rigoler. Oh wait ... Volcy_ ?! Bon bah continue à venir et à prendre du plaisir mister n°2 ;)
  • Grenat_ a dit :

    Volcy_ a dit :


    Mon pseudo aussi a changé, il est passé de Volcom930 à Volcy_ (Oui le tiret du kikoo


    *Tapote sur l'épaule*
    Je me sens kikoo pro !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Merci de ton boulot sur Opale "volcom", c'est toujours un plaisir de t'entendre même si J'me prends des tartes orales et j'en passe, mais t'es franc au moins xD, et au faites y en a pas beaucoup qui le savent mais si tu appuies sur le bouton au spawn tu as un guide ! C'est génial Nan ? Sinon sur PopSauce fais gaffe j'arrive, je suis un sorcier xD. Nan franchement continues comme ça vovo ne changes pas !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Ouaais je suis dans le titre !
    Sinon ça fait bizarre de se dire qu'un jour t'etais juste un pitit membre ! xD
    Bon sinon, je sais pas se que serais le serveur sans toi et les autres modos (la communauté aussi !)
    Vous avez fait un travail de dingue pour l'évent de Noël !
    Bravo j'adore votre Poudelard !
    Allez équipe Volcy PoufSouf xD
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Bienvenue sur OpaleCraft Volcom, Volcom930, Volcy_, Volc....., tu fait un super boulot de modo et j'adore les délires que l'on se prends de temps en temps le soir.

    Avec mon amitié sincère.

    Ton Dieu Mercurium :)

    P.S. : j'attends toujours ton offrande de Noël. :)

  • Ahhhh il a enfin fait sa présentation !
    Sinon bienvenue vovo ou volcom, tu connais ts ? Tu va voir c'est une super appli ! sisi je te jure ! Et je vien de voir que Worms était installé sur ma tablette XD Au fait bonne chance pour ton BTS, Surtout ne change pas et à bientôt ig !

    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • [...], [...], [...].
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.