Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Notre magnifique chanson

Tsunami67Tsunami67 Vétéran
décembre 2016 modifié dans Images/Screens/Vidéos
Avez-vous déjà écouté les chansons de Ravu ? Avez-vous déjà saigné des oreilles ? Eh bien maintenant c'est possible avec la carte kiwi avec notre magnifique chanson faite durant l'event d'Hourglass 2 !
Voici le lien de cette chanson extrêmement bien préparée (Pour info, on était environ 20 dans un channel juste pour nous écouter xD) (WARNING HEADPHONE USERS)


Bon visionnage ! lol
Tsuny

Messages

  • TRAITRE !! Vous l'avez fait sans moi :'( sinon c'est totalement le bordel xD
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Mdr coco, tu étais tellement peu présent que forcément on était obligé de le faire sans toi xD
    Tsuny
  • Mais Mais .. moi je me suis pas levé a Midi ... xDD Mdr lol :DDD Désolée ceci était un delire x)
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Pour explication :
    Coco n'était quasiment pas là du dimanche l'aprem et Tsuna se levait tout les jours à 11h alors qu'on farmait déjà depuis 9h du mat
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Ouais, et c'est qui qui a rapporté les 3 têtes de wither et tout explosé aux Towers ? bibi xD (Mdr j'ai encore un grand sourire pour le 10-0 face aux Rinaorc, c'te branlée toi)
    Mais bon, c'est vrai que sans vos farms tôt le matin, on serait pas arrivé jusque là (Je me levait à 11h parce que je pouvais pas non plus passer mon temps ENTIER sur le serveur. Y'a aussi mes parents qui veulent pas trop que je fasse ces horaires, et puis je serais crevé beaucoup plus vite que vous sinon).
    Tsuny
  • Et le fait qu'on ai totalement ecrasée PoudlardRP hein ? On en parle ? 
    Et pour le dimanche aprèm, eh bien j'était un peu crevé donc j'ai arrêté un peu mais j'était la pour le min-jeux quand même :D
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Oui oui t'inquiètes j'en doute pas que vous les avez écrasés. En fait, sur les 3 mini-jeux, on les a vraiment devancés et de loin, c'est étonnant je trouve, surtout pour 3 events axés sur le PvP et qu'on est pas forcément PvPistes (moi-même je n'aime pas le PvP, mais à mon avis, mon score aux towers est du au fait que je suis extrêmement habitué au PvE avec ma première map Zelda Battle Quest, et que les techniques de combat sont les mêmes).

    En tout cas, chui trop fière d'avoir été dans l'équipe d'OpaleCraft pour la deuxième fois ! J'ai vraiment adoré cet event, j'ai bien rigolé
    Tsuny
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.