Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Opale map

Le principe de mon idée est simple,créer sur le forum une section Opale map en référence à Google map.
Un menu ou l'on pourait choisir le monde que l'on veut voir de dessus.
La map pourait ètre reset tous les deux mois environ?
                                                                                                           Merci de votre compréhension
                                                                                                                       Ce serait génial si cela se réalisait  :)

Messages

  • Le problème avec ce truc, c'est que ça aide les grieffeur à spotter les constructions
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Même si l'idée est originale, maya a raison
    De plus, ca permettrait de cibler directement les biomes que certains se vantent d'avoir trouvé, il n'y aurai plus de recherche.
    Il y a aussi un problème d'upload, la map ferait des milliards de cubes carrés, le freebuild est le même depuis 4 ans, il est exploré mais toujours en grande partie inexploré (les limites de la map sont situées à des années lumières du spawn).
    Mais, tu peux toi télécharger voxelmap sous liteloader pour créer toi même ta map en fonction de ce que tu découvres des mondes ! :
    VoxelMap
    Liteloader

    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • OK merci  mayassela je suis d'acors avec toi je n'y avait pas pensé
    Merci _Y_B_ pour l'info VoxelMap  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.