Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Nouveau fofo

Salut, je voudrais vous faire part de mon idée, qui serait de mettre si un nouveau message a été posté, comme sur l'ancien, car sur le nouveau on est obligé de regarder toutes les sections pour savoir si il y a, oui ou non un nouveau post.

Messages

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Tu n'es pas obligé de regarder toutes les sections car si tu ne l'as pas encore remarqué à l'heure actuelle, les sujets déjà lu apparaissent en gris et les nouveaux en orange.

    On ne peut pas tout avoir de l'ancien dans le nouveau et ce n'est qu'un temps d'adaptation qui va passer plus vite que de dire "ouf".
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • J'ai déjà dit "ouf" , c'est passé ? xD ( inutile mais pour la blague nul c'est fais x) bonne soirée à tous )


    À demain 'es opaliens et opaliennes bisous au serveur ❤


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    En dessous de ton pseudo il y a "discussions récentes" aussi pour voir les dernier post sur le forum =).
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • Ok, merci de l'info lerroy ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.