Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Ludako dubwan phylummaigh venulemaigh Philip Musya vfief WOWsVor dtyeif dfcbkmrjmaigh Gemmen genous Arashigis klvbk loop lfhtyf Arlana tusya

Monde Animaliers

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je pense qu'un nouveau monde, pour moi, ne serait pas de refus. L'idée est, en bref, un monde où l'on pourrait trouver tous types d'animaux (sauf rares comme cheval squelettes etc) pour tous se qui est culture et :
Exemple : Si on a besoin de cuir, vaches...
Je pense aussi que ça sera un très gros boulot mais si il le faut je me porterais volontaire.
J'espère que l'idée vous plaira, a+ et bon jeu !
Akorhis, opaliens de père en fils...

Crash

Messages

  • Sérieusement, créer un nouveau monde juste pour les animaux ?! Vous avez vraiment la flemme, à ce point, de marcher même pas 1000 blocs que ce soit dans le freebuild, minage ou même le KP? Après si vous avez vraiment la flemme de marcher vous pouvez toujours demander aux joueurs s'ils ont les ressources que vous rechercher.

    Du coup pour moi je ne vois pas trop l'utilité d'un monde animaliers. ^^

    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir,

    Comme l'a dit topaze, je ne vois pas vraiment l'utilité de créer un nouveau monde uniquement dans ce but, surtout que les ressources en question ne sont pas très difficiles à trouver, ou même très peu coûteuses.
    Je dirais même que ce n'est pas vraiment dans l'optique d'Opale de pré-mâcher tous le travail aux joueurs... il faut savoir ce salir les mains ! ^^

    Il faut aussi voir qu'un nouveau monde demanderait des ressources supplémentaires aux machines qui hébergent le serv'.. Je ne pense donc pas qu'on puisse se permettre de créer un monde uniquement pour le farm d'animaux.


    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    octobre 2016 modifié
    Akorkis , je te conseille de crée des fermes a 1500 bloc environ du spawn du minage pour faire ça , ( voir du freebuild mais si c est juste pour farmer de la ressource animale , le minage ça marche bien et pour pas être grief , tu enterre ta ferme et tu choisi un couple de co pas simple ( genre 1500 , 0 , t oubli xD ) et hop , le tour est jouer , tu y ramène un couple de chaque animal , puis tu te fait une salle champ géant pour récolter carotte ou blé , quelque coffre private, et c est régler ( et comme c est en minage faudra juste a vider souvent les coffres , car , au reset du minage , ce camp seras perdu et devra être refait mais c est 3 fois rien
    et comme t as peur d etre grief quand même , tu te fait non loin un trou/grotte avec un couple de chaque type d animaux enterré sans aucune entrée et tu note les co ( ça sert a repeupler après grief )
    ( faire tout ça , ça prend pas plus d une demi heure si t es efficace , une heure si tu va tranquille et ça sert bien longtemps

    perso moi mes animaux sont au freebuild a chacune de mes " base " et un peu dans ma RL et ça marche très bien comme ça ( d ailleurs dans ma RL je m en sert jamais des animaux )

    ( ah et pour crée un monde expret pour ca , je suis clairement
    contre


    Grenat : en terme de realisabilité , je pense que ça passe easy en mettant une frontière physique au monde pour éviter de la generation inutile mais ça demande du taf a mettre en place , et clairement , le staff a pas que ça a faire , y as des truc plus urgent et utile , et ca pourrais demander des config inhabituelle pour le serveur , donc , se compliqué la vie pour rien 
  • GrenatGrenat Modérateur
    Exactement, le staff est très occupé, surtout en ce moment ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Je comprends totalement vos idées je vous remercies de vos conseils et ce sujet est tous simplement à lock je pense que je l'ai créé sans réfléchir (ça ce passe toujours comme ça dans ma tête, c'est en cours de changement). Je m'excuse
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    octobre 2016 modifié
    Bonjour Akorhis et les opaliens,

    Pour l'idée d'un monde supplémentaire pour les animaux, nous sommes en mesure de refusé pour la raison évidente que le Freebuild correspond déjà aux caractéristiques que tu as demandé.

    A savoir, que la création de monde ne se fait pas sur un coup de tête et que seul le staff prend ou non la décision de le faire pour des raisons extrêmement particulières (uniquement des events à ce jour).

    De plus, il existe une demande à effectuer auprès des modérateurs qui peuvent contre la modique somme de 1 000 opales, mettre un animal à disposition. Il convient ensuite au joueur de nourrir ses animaux afin qu'ils se reproduisent.

    Il te suffit donc de trouver un endroit au calme, avec des clôtures et de jouer tranquillement sur OpaleCraft!!!

    Je reste donc disponible IG si tu as besoin d'animaux particuliers (la liste des mondes et des animaux est disponible dans le règlement).

    Opalement,
    Khwandj

    Je lock


    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.