Le petit Mahfaeraak se présente enfin !

'jour à tous !

Je vais enfin me présenter , je m'appelle Paul je viens d’Alsace, oui je suis une Bretzel âgé de 24 ans. Je libère ma petite créativité sur ce magnifique serveur depuis 3 ans avec que 3 petite construction à mon actif qui ne sont jamais terminer par grand souci de perfectionnisme j'ai du recommencé minimum 1 Million de fois xD ce qui devient très compliquer quand t'il s'agît de construction de groupe :p, au PvP j'ai un skill de Fleischnaka du coup vous me verrez très rarement dans les zones pvp :3. Au final beaucoup de gens ne me connaisse que vite fait ^^, je suis assez discret, je n'ose pas déranger sur le TS ce qui est en soit est tout de même préférable pour mieux se connaitre surtout que IRL je ne suis pas si discret que ça :3. Mes hobby ? La bière ! ces goûts, si vaste, si prononcer, si rafraîchissante si... oups désoler je m'égare, écouter de la musique est aussi mon passe temps favoris dans le style, Metal, Heavy Metal, de l'Electro (version Deadmau5 ou Kavinsky), ou encore du bon vieux rock et encore beaucoup d'autre style. Et enfin les jeux vidéo ! en partant de Minecraft pour passer sur les Elders Scrolls (online aussi) pour finir sur du GTAV sur PS4, pour dire que c'est assez vaste ^^.

Et je suis bien content d'être encore là avec vous ;) .


Messages

  • Bienvenue à toi ! En passant tu as des super goûts
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bienvenue très en retard, Mah'!!
    Hésites pas à venir sur le ts, tu pourra rivaliser avec dey' :champignon3
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Bienvenue :D
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Aaaaah, Mafeeeee o/


    Ban'

  • GrenatGrenat Modérateur
    Ahhhh, voilà quelqu'un qui écoute de la bonne musique électro :D
    "Bienvenue" ^^

    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bienvenue Mafe :)
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Bienvenue Mahf, tu veux un guide ?
    Vu que tu es ancien je pense que tu en auras besoin pour débuter..

    Ps: C'est la Mahf ! 
    :dsl:
  • Bienvenue !!
    Je ne savais pas que les pâtes faisaient du PvP
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • XD merci de votre chaleureux accueil ! Y_B justement elle n'en font pas, à moins que tu aurais préférer que je soit une moule :p et Math je comprend elle est trop tentante a faire x).
  • Bienvenue Mahfaeraak Sur Opale et amuse-toi bien !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.