Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Anniversaires du jour

the_black_boy9 Yaztromo howylan vbfqkjmaigh tradingattaig dfhyz tktyzmaigh repmvbybxyf Auaus Lilyukha Faegal Balladonara

Mon départ définitif d'Opale

Bonjour,je fais ce post pour signaler tout simplement mon arrêt total. Je pense que vous l'avez remarquer que je ne suis pus présent. La raison est que Minecraft et les jeux en générale ne m'attire pus.... Et que ma vie Étudiante et Irl prennent beaucoup de temps ( et surtout de l'argent ). Je resterais en contact avec les personnes que j'appréciais et que j'apprécie toujours. Sinon le reste, peut être à un de ces jours ! Je vais pas faire le mec à identifier chaque personnes ou je ne sais quoi. Opale c'est une communauté, voir même une famille... Il y a eu des hauts et des bas mais toujours du positifs ! Donc ne changer rien ! Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation et une bonne route sur la Vie ! Ces 4 ans de ma vie sur Opale resterons à jamais graver dans mon petit coeur de Boule ! Je vous aiment !


Bref, des bisous. Peace...

Ps: tout mes biens vont à Cerise, car c'est une personne que je me suis attachée à elle, et qui le mérite ! Car c'est une personne forte mentalement !
P.P.S : Je souhaite aussi me faire rétrograder lors de la prochaine semaine de changement de grade à Membre ( si cela est possible ).


Adieu Opale.....

Messages

  • Ce fut bien drôle de jouer ou de discuter sur ts , alors meme si tu ne reviendras peut etre plus n'hésites pas a nous rendre visites un de ces quatres sur ce au revoir.
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.